Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KENNEDY, Selena Lily ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily S. Kennedy

Lily S. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : in Pariiiiiis ;)
Humeur : Sourie à la vie et elle te sourira :)
Date d'inscription : 03/05/2009

KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyDim 3 Mai - 15:56

    KENNEDY, Selena Lily  ♥ Iconselenagomezbela28

      MY PASSEPORT

      « Lily S. Kennedy »
      Surnom(s): L. ; Sel.
      Age: 18 ans
      Date & lieu de naissance: 23 Juillet 1991 à Friendship City.


    MY LIFE

    Histoire: ( 15 lignes )
    23 Juillet 1991, Friendship City, Californie. Une petite fille vient de sortir le bout de son nez du ventre de sa maman, cette petite fille c'est moi. Lily Selena Kennedy. Selena était le prénom de ma grand-mère que je n'ai pas connu, puisqu'elle est décédée la veille de ma naissance. Mes parents m'ont donc donné Selena comme deuxième prénom en hommage à elle. Apparement ce serait d'elle que je tiens mon dont pour la musique. Je vécus une enfance paisible, choyer par mes parents, qui n'arrivait pas avoir de deuxième enfant. Ils virent que dès l'age de 4 ans, avant même de savoir parler, je commençai à reprendre la mélodie de certaines chanson. Un véritable exploit à mon age. Dès que je commençai à parler, mes parents m'inscrivirent à des cours de chant. C'est là que je travaillais ma voix avec un professeur particulier, ce fut que des bons moments et des souvenirs, désormais inoubliable. Quatre ans plus je commençai à jouer de la guitare. Un instrument que j'ai très longtemps affectionné et que j'affectionne toujours autant. Puis un jour une seconde merveille arriva pour mes parents et moi. La naissance de ma soeur Naomi. On était tous très heureux de sa venue. J'avais 12 ans et je ne voulais plus la lâché. Pendant un long moment elle fut ma petite soeur, rien qu'à moi. Je voulais tout le temps la couver. C'est l'amour, que voulez-vous ? On aime ou on aime pas. Et moi J'AIME !


    Famille: ( 6 lignes )
    Je vis avec mes parents et ma soeur, Naomi, elle a 6 ans. Je suis très proche d'eux. J'aime parler des garçons avec ma mère. Je m'entend très bien avec ma soeur, je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle est, pour moi, comme une confidente, car malgré son jeune age, elle sait écouter et les gens ce qui d'ailleurs est formidable. Je peux tout lui dire elle gardera mes secrets. J'ai 18 ans, je suis majeure, et j'envisage d'emménager seule, je n'ose pas encore en parler à ma famille. J'ai peur de leur réaction.

    Vie amoureuse: ( 4 lignes )
    Mike, Mike, Mike, Mike ... si tu savais comme je t'aime. Mike et moi, nous nous connaissons depuis le jardin d'enfant, depuis qu'on a Quatre ans ou quelque chose comme ça. On a été proche depuis le début. Cependant, depuis quelques mois, je le vois differement, je ne le vois plus comme un ami. Il a ce petit quelque chose qui m'attire à chaque fois que je le regarde, quand je suis avec lui le temps passe doucement... Je voudrais tellement qu'il y ait plus entre nous, mais j'ai peur. Est ce réciproque ?

    MY CARACTER

    Caractère: ( 6 lignes )
    Dans chaque chose que j'ai pu entreprendre, j'ai toujours été perfectionniste. Pour moi tout doit être parfait. Tout, absolument tout. J'ai hérité un don de ma grand-mère, et le caractère de mon père. Je suis colérique, vous pas savoir à quel point. Si vous m'énervez, sa risque à coup sur, de mal, voir très mal, se terminez pour vous! Je suis aussi, têtue, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. Une dernière chose, je tape souvent du pied. Allez savoir pourquoi... selon mes parents c'est parce que je suis une vraie pile éléctrique.
    Loisirs:
    Quand j'étais petite, je faisais beaucoup de danse, cela me permettait de me tenir en forme. Puis après j'ai malheureusement du arrêter, car avec l'arrivée de ma petite soeur, je devais parfois m'occuper d'elle. Cela me laissait donc moins de temps pour en faire. A la place, j'ai pu me concentrer entièrement à mon autre passion. Le chant. Je chantais très souvent des berceuses à ma petite soeur. Elle adorait sa. Mais maintenant, elle est trop grande, pour que je lui en chante. C'est bien dommage. Cependant, l'un de mes rêves serait de me remettre à la danse, et faire de la scène. Se serait tellement géniale !

    MY PHYSICAL APPEARANCE

    Physique & Style vestimentaire:
    Je ne suis pas très grande, j'ai les cheveux longs et bruns. Je me maquille tous les jours, mais légèrement ou plutôt juste assez pour que les autres le voient. Les gens me disent souvent que j'ai les mains douces tout ça grâce à mes crèmes. Je prend soin de mon corps. Notamment en faisant du jogging tous les dimanches matin. Avant je faisait de la danse, mais je ne trouvait plus trop le temps d'en faire.
    Je peux m'habiller fashion, classe... Je m'habille parfois en mode "relaxé", je ne pense pas à ce que vont dire les autres, il faut juste que ça me plaise à moi et que je sois à l'aise dans ce que je porte.


    MY RELATIONSHIP

    Relations:
    Commençons par Joy Audrey Stones, ma meilleure amie depuis toute petite. On ne se quitte jamais. Je sais tout sur elle et elle sait tout sur moi. Quand on rencontre de nouvelle personne, elles pensent souvent que nous sommes soeurs. Je l'aime, c'est incontestable, je sais pas ce que je ferai sans elle. Je lui confit tout ce que je ressens et ce, depuis toute petite, c'est une habitude que je ne pourrais jamais changer.
    Il y a aussi Madison Warner, la soeur de Mike, il y a des jours ou je me demande si elle est vraiment sa soeur. J'ai l'impression qu'elle est jalouse de notre bonheur, de celui de son frère et du mien. Elle ne m'aime pas, c'est sur. Mais je ne sais pas pourquoi...


    BEHIND THE SCREEN

    Prénom: Naomi
    Age: 15 ans
    Localisation: Pariiiiiiiiiiiiiis Very Happy
    Présence sur le forum: 5/7
    Comment es-tu arrivé sur Friendship City? Other-Side, je suis Kelly Evans.
    Que penses-tu du forum? J'adooore le Contexte.
    Code du reglement?
    Spoiler:



Dernière édition par Lily Selena Kennedy le Ven 8 Mai - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://other-side.1fr1.net
Julia J. Johnson
    SWEETY GIRL ♥ Admin Powaa

Julia J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'oise, France.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyDim 3 Mai - 16:52

    Bienvenue Naoo' (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendship-city.forums-actifs.com
Invité
Invité




KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyDim 3 Mai - 21:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyLun 4 Mai - 21:23

Bienvenue à toi Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Griffis
Ginny It's Me
Ginny Griffis


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : HUHu! QUelQue PArt ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyMer 6 Mai - 19:58

HelloHelloo

Bi en Venuuue ! héhé

Ps : J'adore ce prénom : Lily ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-anna-nas-x.skyblog.com
Lily S. Kennedy

Lily S. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : in Pariiiiiis ;)
Humeur : Sourie à la vie et elle te sourira :)
Date d'inscription : 03/05/2009

KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyVen 8 Mai - 16:23

    J'ai terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://other-side.1fr1.net
Julia J. Johnson
    SWEETY GIRL ♥ Admin Powaa

Julia J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'oise, France.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ EmptyDim 10 Mai - 17:48

Tu es validée (:
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendship-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY, Selena Lily ♥   KENNEDY, Selena Lily  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNEDY, Selena Lily ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Friendship City » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser