Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Margot Sullivan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! EmptyMer 11 Mar - 21:43

    Présentation de Margot Sullivan ! Images11

      MY PASSEPORT
      « Margot Sullivan »
      Surnom(s):Margotine, Nanouch( pour savana)
      Age:17
      Date & lieu de naissance: 23 décembre 1991à Los Angeles


    MY LIFE

    Histoire: Margot Sullivan est fille unique. Ces parents ne sont jamais la pour elle mais ils compensent en lui donnant des cadeaux et de l'argent. Même si elle refuse de l'admettre Margot souffre beaucoup de cette absence de famille et d'affection. Du fait que son père dirige une grand entreprise, sa famille et elle ont beaucoup déménagé et les amitiés et amour de Margot n'ont jamais pu durer ,bien quelle n'en est pas manquer. Margot garde quand même une amitié très forte avec Savana Dreams. Elle se connaisse depuis la maternelle et sont resté en contact malgré les innombrables déménagements de la famille de Margot. Elle étudie la danse classique sa mère en étant une grande admiratrice. A 14 ans , Margot devient gênante pour ses parents, du fait qu’elle est en pleine crise d’adolescence. C’est pourquoi il décide de l’envoyer en France chez une vielle tante. Margot apprécie la compagnie de sa tante. De plus elle y voit souvent Savana contrairement à chez elle. En effet ses parents n’apprécie pas trop la meilleure amie de leur fille. Peu après son anniversaire, sa tante meurt de vieillesse et margot est forcé de rentrer en Amérique. Ses parents l’ignorent encore plus et Margot se sent assez mal chez elle. C’est Savana qui lui propose de venir vivre a friendship city avec elle. Margot n’a aucun mal a obtenir l’autorisation, ses parents se fichant complètement qu’elle y aille ou pas. C’est avec sa meilleure amie que Margot arrive à friendship city.

    Famille: Ses parents ne s'occupe pas vraiment d'elle. Il lui passe juste un coup de fil le jour de son anniversaire. Le seul cadeau qu'il lui ai jamais donné est une carte bancaire. Margot est assez riche mais elle ne s'en vente pas trop. Pour elle, l'argent ne remplacera jamais la relation qu'elle aurait du avoir avec ses parents. Elle est fille unique. Sa seule vraie famille était sa tante..

    Vie amoureuse: Margot n'en a pas eu beaucoup du fait de ses nombreux déménagement. Elles n'ont jamais duré bien longtemps non plus. elles se soldaient toutes par des au revoir quelque peu déchirant. Sa dernière rupture est assez récente.En effet, son petit ami a refusé ded venir a friendship city a cause de ses études et Margot le comprend.c'est d'ailleurs elle qui a mis un terme a leur relation sachant que les relations a distance n'était pas son fort.cela n'empêche pas qu'elle en souffre encore.

    MY CARACTER

    Caractère: Margot n'a pas toujours un caractère facile . elle a de la répartie et ne sait pas ce la fermer ce qui lui attire parfois pas mal d'ennui. On ne peut pas dire qu'elle soit une élève modèle, loin de la. elle est légèrement susceptible. Margot ne manque jamais une occasion de faire la fête et elle est plutôt libre de ces actes puisque ces parents ne s'occupe pas d'elle. Sa grande qualité en tant qu'amie est de savoir écouté et elle est toujours la dans les coups dur .

    Loisirs: Margot a tout de suite su que la danse classique ne serait pas pourelle. Elle préfère l'argement aller en boite ou danser dans sa chambre. Elle adore aussi chanter mais uniquement sous la douche. Elle n'a pas assez confiance en soit pour chanter en public.quand Margot est triste, elle n'a qu'un seul réflexe : foncer vers le frigo et manger toute la glace

    MY PHYSICAL APPEARANCE

    Physique & Style vestimentaire: Elle ne porte que des jeans. Du moins quand elle n'a pas cours de sport. En effet elle trouve que les jogging ne sont pas très élégant.Elle ne met jamais de jupe car ell ne s'y est jamais senti a l'aise. Par contre elle ne rencontre aucun problèmes pour enfiler une robe de temps en temps. Elle accorde souvent ses colliers à la couleur de son haut. Elle aime bien mettre des sous pulls en hivers pour arborer ses plus beaux haut plutôt que de les cacher sous un gilets ou un pull. Elle varie entre ses converses, ses ballerines et ses chaussures a talons en fonction du temps qu'il fait.

    MY RELATIONSHIP

    Relations:
    Savana Dreams : Elle se connaisse depuis la maternelle et sont très proches. Savana est même la meilleures amies de Margot. Elles se disent tout, se confient tout, et s'entendent tellement bien qu'elle ont décidé d'habiter ensemble.
    Ginny griffis: Elles ses sont rencontrées plusieurs fois avant que Ginny ne parte de friendship. Elles avaient discutées et Margot la trouvait plutôt sympa.

    BEHIND THE SCREEN

    Prénom: Nina
    Age: 15 ans
    Localisation: ou je veux, quand je peux
    Présence sur le forum: 6 / 7( et oui je suis un peu acro)
    Comment es-tu arrivé sur Friendship City? c'est ma super cousine qui me l'a passé
    Que penses-tu du forum?J'aime beaucoup ce forum. Je trouve le nouveau design très bien. j'adore y venir et je suis presque bougon si je n'ai pas pu y aller.


Dernière édition par Margot Sullivan le Dim 15 Mar - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia J. Johnson
    SWEETY GIRL ♥ Admin Powaa

Julia J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'oise, France.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! EmptySam 14 Mar - 21:29

Il faudrait que tu mettes une icone de ton personnage a la place de l'image bleue!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendship-city.forums-actifs.com
Ginny Griffis
Ginny It's Me
Ginny Griffis


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : HUHu! QUelQue PArt ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! EmptyDim 15 Mar - 15:18

YEee HellOO Ma couz'innee Bienv'nuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-anna-nas-x.skyblog.com
Julia J. Johnson
    SWEETY GIRL ♥ Admin Powaa

Julia J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'oise, France.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! EmptyDim 15 Mar - 19:38

Validée. Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendship-city.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! EmptyDim 15 Mar - 20:18

Merci ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! EmptyLun 16 Mar - 19:53

Le Grand Retour xD
Bisous, ma puce !!
<3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Margot Sullivan ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Margot Sullivan !   Présentation de Margot Sullivan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Margot Sullivan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Friendship City » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser