Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonnie Houna Lawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie H. Lawson

Bonnie H. Lawson


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Coin paumé appelé Ougrée... Pays des Moules/Frites je cite : La Belgique (ca rime !)
Humeur : Sweet Happy ! xD (ca veut rien dire)
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Plus ]
Relations:

Bonnie Houna Lawson Empty
MessageSujet: Bonnie Houna Lawson   Bonnie Houna Lawson EmptyJeu 9 Avr - 23:23

    Bonnie Houna Lawson 0003ft4c-d43514

      MY PASSEPORT
      « Bonnie Houna Lawson »
      Surnom(s): Houna - Nini
      Age: 18 ans, bientôt 19
      Date & lieu de naissance: 16.09.90 à Madrid


    MY LIFE

    Histoire: ( 15 lignes ) Je ne puis dire que mon enfance fut habituelle et normale, ce fut la pire enfance qu'un petit puisse vouloir. Je naquis à Madrid d'un père inconnu et d'une mère dépressive. Cendrillon avait la méchante belle-mère, moi, j'eus le privilège d'avoir le méchant beau-père. J'étais la bonne à tout faire pendant que ma mère se tuait au travail dans la couture. Je vivais les pires choses lorsqu'il était là.

    « Clac, Clac, Clac…
    J’entendais ses pas, les semelles dures de ses mocassins italiens claquant contre le parquet qui menait jusque ma chambre. Un grincement de porte et je tremblais de tout mon être sous les couvertures qui décoraient mon lit. Je sentis ma ‘protection’ glisser lentement, découvrant ma tête, gisant sur mon épaule pour s’arrêter sur mon flan. Je savais que je me devais de crier pour ma sécurité, mais j’en étais incapable, comme si une putain de boule empêchait l’accès aux sons. L’individu caressait mes cheveux, chaque soir lorsqu’il était présent, c’était le même rituel, il entrait, me découvrait de toutes couvertures et commençait à me caresser les cheveux me soufflant des mots doux à l’oreille. Cela paraissait normale pour certains, mais la suite est d’autant plus désastreuse. Georges Dashwood, deuxième de sa génération, était un beau-père odieux, cruel & pervers. Il continuait de me caresser les cheveux et lentement, me tournait de façon à ce que je lui fasse face. Le regard terrifié je le regardais, suppliant de me laisser tranquille, je savais bien évidemment la suite de cette histoire. Georges me caressait la joue, d’une manière perverse, en me promettant qu’il ne me ferait aucun mal. Foutaise, cet homme était un menteur né. Sa main descendait de ma joue à mon cou, retraçant ensuite le contour de ma poitrine, je pleurais en silence, & seulement lorsque j’osais échapper un geignement, il me fit signe de me taire, devenant violant, plaquant l’une de ses mains sur ma bouche tandis que l’autre caressait prestement mon corps fragile. Mon père était une ordure. J’étais l’objet de ses désirs les plus répugnants qu’ils soient. La première fois, j’avais onze ans, je commençais tous juste à prendre des formes de jeune femme. Après quatre longues années à souffrir en silence, je me dévoilais enfin à ma mère, qui se maudissait de ne jamais être là. Mon adolescence fut gâchée par un beau-père pédophile… »

    Je ne repris que confiance en moi vers mes dix-sept ans, j’arrivais à m’approcher des garçons, commençais à sortir et boire ainsi que de fumer, me droguer. Tout y passait & j’adorais ça, c’était mon moyen de délivrance fasse à un passé bien trop présent.

    Famille: ( 6 lignes ) Comme je le disais plus haut, je suis née d'un père inconnu, ma mère s'est remarié vers mes 6 ans avec ce fameux Goerge Dashwood. Cet être répugnant qui fut un beau-père odieux. Ma mère était une femme forte et lorsque j'eus à peine 17 ans, elle décéda, je m'en voulais atrocement mais j'étais trop têtue pour l'aider. Je n'ai donc jamais connu mon père, je vis à présent seul, je n'ai plus de famille. Je suis indépendante, ma mère était fille unique et puis que je ne connaissais pas mon père je n'ai réellement plus personne
    Vie amoureuse: ( 4 lignes ) Ma vie amoureuse, quel désastre, je couche avec tout le monde, ou plutot couchais avec tout le monde, j'ai une sale réputation je l'avoue mais j'espère qu'en venant ici, tout s'oubliera, l'année dernière je sortais avec Ashton, un beau surfeur, et je suis encore sous le choque de cet événement... Il s'est suicidé il y a peu...

    MY CARACTER

    Caractère: ( 6 lignes )
    Loisirs:

    MY PHYSICAL APPEARANCE

    Physique & Style vestimentaire:

    MY RELATIONSHIP

    Relations:

    BEHIND THE SCREEN

    Prénom: Magali
    Age: 16 ans
    Localisation: Belgique
    Présence sur le forum: 5/7
    Comment es-tu arrivé sur Friendship City? Je le connais depuis le début
    Que penses-tu du forum? Je l'adore
    Code du reglement?
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Houna Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Friendship City » :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser