Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation De Ginny Griffis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Griffis
Ginny It's Me
Ginny Griffis


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : HUHu! QUelQue PArt ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

Présentation De Ginny Griffis ! Empty
MessageSujet: Présentation De Ginny Griffis !   Présentation De Ginny Griffis ! EmptyJeu 19 Fév - 16:15

Présentation De Ginny Griffis ! Pour_f10

    MY PASSEPORT
    « Ginny Griffis »
    Surnom(s):Gin-Gin, Ginny G, Miss G.
    Age:17 ans
    Date & lieu de naissance:Le 11 Mars en France à Eragny sur Oise


MY LIFE

Histoire:
Ginny Griffis vivait en France. Née d'un père Tchèque et d'une mère Allemande tout deux amoureux des langues et des origines lui on appris dès son plus jeune âge leurs langues maternelles en plus de la langue du pays où ils habitaient. Au début de ses 15 ans ses parents commencent à se lasser de la France et partent à l'aventure d'un nouveau pays. C'est ainsi que Ginny se retrouva à Friendship City. Timide de nature elle s'inquiète pour ses relations avec son nouvel entourage et les barrières de la langue ne l'arrange pas.
Mais les habitants de Friendschip City sont très gentils avec elle dès son arrivée et Ginny se fait vite de très bons amis. Mais, la voilà contrainte de repartir en France : sa tante est malade et la mère de Ginny ne veut pas la laisser seul. Ginny triste, et lasse de devoir tout abandonner et tout recommencer une nouvelle fois suit cependant sa mère et laisse son père à Friendschip. Celui ci étant obligé de rester pour son travail.
Mais, au bout d’un an tout se chamboule de nouveau. Sa tante guérit et se mari. Le père et la mère de Ginny n’en peuvent plus d’être séparé. Ils réanménagent à Frienschip City mais Ginny est en colère. Elle pète carrément un câble et refuse de rester chez ses parents. Elle fait alors une demande de colocation pour un appart’.


Famille:
Comme je l'ai dit au dessus Ginny a deux parents d'origines différentes qui adooorent les langues et les différentes cultures. Ginny a toujours voulu avoir un grand frère (ou une grande soeur) qui s'occupe d'elle, qui l'écoute,et qui l'accompagne dans les épreuves difficiles des déménagements. Mais le bon dieu n'a malheuresement pas exaucé son voeu et l'a faite fille unique.
Lorsque Ginny est reparti en France l'année dernière ses parents se sont séparés. Oh, ce n'est pas qu'ils ne s'aimait plus, au contraire, mais le père de Ginny a du rester a Friendschip pour le boulo (enfin bref y'a eu une embrouille mais Ginny n'en sais pas plus).
Puisqu'elle a de la famille dans le monde entier Ginny ne connait pas beaucoup ses oncles, tantes et grands-parents. Elle garde tout de même un contact avec la soeur de sa mère chez laquel elle a habité l'an passé.


Vie amoureuse:
L’an passé lorsqu’elle était a Frienschip, Ginny a rencontré un garçon. Elle le trouvait différent, il l’a faisait rire, il y avait quelque chose en lui qui l’attirait … Mais elle a du partir juste au moment ou les choses entre eux commençait à être plosible.Maintenant, elle se dit que sa vie est trop mouvementé pour qu'elle ai un petit ami . Mais, a t'elle raison?


MY CARACTER

Caractère:
Timide au début, Ginny se met généralement vite en confiance. Mais, après tout les changements de ses dernières années dans sa vie social, Ginny est devenu moins sur d’elle. Elle n’a plus la pèche et la joie de vivre comme avant... du moins en ce moment. Elle sait qu’elle n’est pas totalement heureuse mais elle ne sais pas comment retrouver cette énergie qui l’a faisait surmonter toute les épreuves autrefois.
A par ça Ginny est d’un avenant plutôt souriant et drôle. A cause de son mauvais accent elle se sent parfois ridicule mais elle en rit. Cependant, quand elle pète un câble il ne faut pas lui en vouloir, elle s’énerve fort. Quand elle en a marre de tout (ras les cocotiers) elle par courir jusqu'à en perdre son souffle pour oublier ses soucis.

>> Plus grand défaut(s) : Pétage de câbles histériques, boudeuse, gourmande…

>> Plus grande Qualité(s) : rigoleuse(ça se dit?), attentionnée, souriante.

Loisirs:
Ginny sait jouer la comédie. (Ba quoi ça peut toujours aider dans la vie Nan?) Mais Ginny aime aussi chanter en faisant de la guitar. Je sais, je sais c'est pas très original mais ce n'est pas de ma faute si la tante de Ginny a une guitar. Et ce n'ai pas non plus ma faute si la génitrice de notre héroine, se rappellant comment Ginny, petite, gratouillait la fameuse guitar a chaque fois qu'ils allaient chez la tante, a inscrit carrément de force (si, si je vous ment pas) sa fille a l'école de musique. En effet sa mère, ayant tellement peur que Ginny déprime toute seul dans son coin et devienne associable l'a inscrite a toute sorte d'activités. Ainsi Ginny a eu l'an passé une douzaines de loisirs telle que le badminton, le chant, la guitar, le théatre (enfin le théatre elle en avait déja fait avant de partir à friendschip' la permière fois), le conoë, la box ... heuu enfait la box elle en a fait très peu. La cause? Sa mère a cru devenir folle quand elle a vu les nombreux ématomes que Ginny s'était récolté dès le premier cours.
Enfin bref, la tante de Ginny lui a offert inconito la guitar et lui a fait promettre de ne rien dire a sa mère : cette dernière préférant carrément se ruiner que d'avoir une quelconque dette .


MY PHYSICAL APPEARANCE

Physique & Style vestimentaire:
Ginny a les cheuveux brin très clair plutôt blond quand le soleil est au rendez-vous, elle a un très joli sourrire (merci m'ssieur l'orthodontiste) et un teint clair. Elle s'habille joliment (enfin elle, elle trouve ça jolie). Mais la conviction la plus profonde que connaisse Ginny étant : "Les gouts et les Couleurs ne se discutent pas (en gros, chacun ses gouts de merde)" je ne m'attarderais pas plus sur ce sujet.

MY RELATIONSHIP

Relations:
● Julia J. Johnson : Elles se sont tout de suite de suite apprécié, Ginny étant français et Julia parlant le français, ça ne pouvait que bien se passer.
● Nina Kane : Elles étaient dans la même classe l'année où Ginny était encore à Friendship. Maintenant qu'elle est revenue, elle profite du temps perdu!
●Margot Sullivan et Savana Dreams : L'an passé elle s'était rencontré plusieur fois et avait discuté.
●Charlie Hopkin : C'était le grand ami de Ginny, il l'adorait, elle l'adorait, ils s'adorait et heu il n'y avait pas que çela si vous voyez se que je veu dire? Amour, Amour ... Bref, le quitter, a rendu Ginny très triste et elle a préféré couper le contact et essayer de l'oublier. C'est une des raison pour laquel Ginny appréhende son retour : Serra t'il toujours là? Si oui, l'as t'il attendu? Se souvient t'il seulement d'elle, de leur longues discutions, de leur plongeons à la plage et de leurs nombreu fou riires? Une petite voix en elle l'éspère mais Ginny ne sais comment elle doit réagir. [PePe RESTE ! Sans toi Charlie ne peut pas exister ! ]



BEHIND THE SCREEN

Prénom:Anna
Age: 15 Ans
Localisation: Trou de mémoir soudain xp
Présence sur le forum: 7/7
Comment es-tu arrivé sur Friendship City? C'est l'admin qui m'l'a fait connaitre ! Xd Uep j'ai été pistonéé ...
Que penses-tu du forum? MAGNIFIQUE ! Comment vivre sans? (heuuh t'exagère ptèt un peu quand même là ...


Dernière édition par Ginny Griffis le Dim 15 Mar - 21:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-anna-nas-x.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation De Ginny Griffis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ginny Griffis !   Présentation De Ginny Griffis ! EmptyVen 6 Mar - 14:33

Coucou cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ginny Griffis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ginny Griffis !   Présentation De Ginny Griffis ! EmptyMar 10 Mar - 23:35

pig Bwaaaaaaaah pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ginny Griffis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ginny Griffis !   Présentation De Ginny Griffis ! EmptyMer 11 Mar - 23:13

Bisous ma cousine !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia J. Johnson
    SWEETY GIRL ♥ Admin Powaa

Julia J. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Val d'oise, France.
Humeur : Normale.
Date d'inscription : 10/02/2008

[ Plus ]
Relations:

Présentation De Ginny Griffis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ginny Griffis !   Présentation De Ginny Griffis ! EmptyMar 17 Mar - 20:21

Validée. Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://friendship-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation De Ginny Griffis ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ginny Griffis !   Présentation De Ginny Griffis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Ginny Griffis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome to Friendship City » :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser